21000 DIJON
1er RDV gratuit
DEVIS GRATUIT
Savoir si les critères de qualité mis en place dans votre entreprise sont respectés permet d’améliorer le service proposé. Le client mystère peut se faire passer pour un client ordinaire, évaluer tous types d’éléments importants à vos yeux, mesurer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle et vous faire remonter l’information.
Visite mystère
Achat test
Prises de photos discrètes du lieu visité
Scénario test soumis à vos collaborateurs
Indicateurs de performances
Test de SAV online et téléphonique
Que vous souhaitiez obtenir un avis objectif sur le fonctionnement d’une petite structure ou bien vérifier les standards d’un réseau de point de vente à plus grande échelle, nous sommes à l’écoute pour savoir quels sont les points que vous souhaitez tester. Auditer votre réseau de distribution et vérifier la bonne application des recommandations commerciales représente une source d’informations précieuses pour toute société désireuse d’amélioration.
Nous pouvons mettre en place avec vous un protocole d’enquête pour cadrer le plus précisément possible vos objectifs de connaissances.
Il peut contenir des évaluations chiffrées mais aussi des commentaires libres sur les détails de fonctionnement que nous aurons relevés lors de nos visites mystères. Nous intégrons également des photos (prises avec du matériel discret adapté à la situation) venant souligner les éléments insatisfaisants de l’expérience consommateur souhaitée (personnel, problème d’aménagement, présentation des produits, propreté des locaux, conseils dispensés à la clientèle etc…).
Nous sommes également habitués à fournir des rapports détaillés d’achats mystères sur le net : contact avec le ou les vendeurs, délais d’envoi et de réception de la commande, , inspection du colis reçu, demande de renseignements par email/fiche de contact/téléphone (délais et pertinence des réponses apportées aux requêtes soumises). Toutes ces investigations peuvent aussi être mises en place sur un service après-vente.
Toutes ces achats tests et opération client mystère sont bien évidemment effectués sous une identité n’ayant aucun lien avec ACE pour des raisons évidentes de discrétion.
Agrément CNAPS AGD-021-2022-07-04-20170466345
Site réalisé par Mon petit site web