21000 DIJON
1er RDV gratuit
DEVIS GRATUIT
Bénéficiant d’une expérience décisive de l’investigation dans le monde des affaires, nous nous mettons au service de grandes sociétés jusqu’aux plus petites structures pour les aider à défendre leurs intérêts.
L’expertise d’ACE peut vous apporter les solutions dans de nombreuses problématiques.
De nombreux procédés déloyaux de la part de vos concurrents peuvent porter atteinte à votre entreprise. Cette faute de la part de votre concurrent, le préjudice subit par votre société et le lien de causalité entre les deux constituent aux yeux des juges une concurrence déloyale.
On ne compte plus les entreprises victimes d'arrêts de travail abusifs. Les répercussions sur l'activité et l'ambiance au sein des équipes d'une société peuvent être réellement pénalisantes. Le contrôle d'activité de salarié est un moyen de répondre à cette problématique mais dans un cadre légal bien défini.
Dans un monde économique devenu ultra concurrentiel, il est devenu nécessaire d'obtenir des éléments solides et pertinents relatifs aux clients, fournisseurs, concurrents ou futurs associés. Obtenir certaines informations nécessite une connaissance approfondie des différentes bases de données et surtout du traitement que nous pouvons en faire.
Savoir si les critères de qualité mis en place dans votre entreprise sont respectés permet d'améliorer le service proposé. Le client mystère peut se faire passer pour un client ordinaire, évaluer tous types d'éléments importants à vos yeux, mesurer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle et vous faire remonter l'information.
Avant d'engager un nouveau collaborateur, il convient de faire les vérifications d'usage quand à ses compétences, son parcours professionnel et ses diplômes. Quel que soit votre domaine d'activité, ACE s'assure que les profils que vous avez sélectionnés correspondent bien à la réalité.
Agrément CNAPS AGD-021-2027-03-10-20220466345
Site réalisé par Mon petit site web
Article L612-14 du Code de la sécurité intérieure modifié par la loi n°2014-742 du 1er juillet 2014 – art. 7 : « L’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.